| entrainement de yohann | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo_lug Etudiant
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : suna Emploi : ninja Loisirs : defendre et tuer les traite de mon village Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de yohann Ven 7 Juil - 14:21 | |
| " ok sensei es que je pourai aprendre la technique de metamorphose svp ?" | |
|
| |
Sasuke Kage
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Suna Emploi : Kage Loisirs : Defendre, aider Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de yohann Jeu 13 Juil - 10:00 | |
| "Oui, alors que sais tu sur cette technique?"
*Attendit la reponse de Neji* | |
|
| |
yoyo_lug Etudiant
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : suna Emploi : ninja Loisirs : defendre et tuer les traite de mon village Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de yohann Jeu 13 Juil - 12:52 | |
| "facile le henge no jutsu est une technique de base de tous ninjas. Elle consiste à prendre la forme de n'importe quoi objet ou personne " | |
|
| |
Sasuke Kage
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Suna Emploi : Kage Loisirs : Defendre, aider Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de yohann Jeu 13 Juil - 19:21 | |
| "Oui, c'est ca, place a la pratique, fait les signes, puise dans ton chakra et libere le"
*Attendit la prestation de Yoyo!* | |
|
| |
yoyo_lug Etudiant
| Sujet: Re: entrainement de yohann Jeu 13 Juil - 19:45 | |
| " ok j i vai " *alors je me concentre je malaxe bien mon chakra ........ voila je vous visualise et je commence a faire les signes voila et la JE LIBERE MON CHAKRA ET HENGE NO JUTSU* es que j ai reussi car je n ai rien vu a cause de la fumé
| |
|
| |
Sasuke Kage
| Sujet: Re: entrainement de yohann Ven 14 Juil - 11:47 | |
| *Yoyo loupa completement*
"Non, tu n'a pas malaxé assez de Chakra donc tres mauvais resultat! Recommence"
*Attendit la prestation de Yoyo* | |
|
| |
yoyo_lug Etudiant
| Sujet: Re: entrainement de yohann Ven 14 Juil - 12:14 | |
| " ok je vai recomencer" * bon j i vai a fond alors la je malaxe mon chakra plus lontemps ............... voila et la je vous visualise bien et puis JE LIBERE MON CHAKRA ET HENGE NO JUTSU* es que j ai reussi ?? | |
|
| |
naruto uzimaki
| Sujet: Re: entrainement de yohann Sam 15 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Sasuke Kage
| Sujet: Re: entrainement de yohann Dim 16 Juil - 11:57 | |
| "Hum pas mal mais ton personnage ne ressemble pas trop! Libere encore plus de chakra! Recommence"
*Attendit de voir YOyo!* | |
|
| |
yoyo_lug Etudiant
| Sujet: Re: entrainement de yohann Dim 16 Juil - 12:04 | |
| "ok sensei je vai y aller a fond " il faut que je reussise pour prouver a tout le monde que je sui un des meilleure ninja * j i vai je vous visualise bien .. je me concentre et je malaxe mon chakra encore plus lontemps ................ voila et LA ARGHHHHHHHHHHHH JE LIBERE MON CHAKRA ET HENGE NO JUTSU* ai je reussi | |
|
| |
Sasuke Kage
| Sujet: Re: entrainement de yohann Dim 16 Juil - 12:07 | |
| "Oui, c'est bon, tu as reusi a maitriser cette technique!"
Pas mal!
"Bon, je te laisse! Tu as bien trivailler!"
*Sasuke partit* | |
|
| |
yoyo_lug Etudiant
| Sujet: Re: entrainement de yohann Dim 16 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
yoyo_lug Etudiant
| Sujet: Re: entrainement de yohann Mer 16 Aoû - 17:18 | |
| "alors c est quand le test ?? sensei" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de yohann | |
| |
|
| |
| entrainement de yohann | |
|