Naruto Chronicles-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement de Sakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

entrainement de Sakumo Empty
MessageSujet: entrainement de Sakumo   entrainement de Sakumo EmptyMar 27 Juin - 0:36

* Sakumo arriva dans l'arène , qui était très propre *
aaahhh , sa fait du bien de voir une tel propreté , personne n'y est venu depuis longtemp
bon , aujourd'hui je vais inventé une technique , la tornade de Kumo ! celle ci consiste a faire un coup de pied circulaire pour propulsé l'adversaire en tournayant , mais pas comme la tornade de Konoha , je vais biensûr y ajouté ma petite touche perso ^^
et cette touche perso consiste a mettre du chakra dans le pied , mais du chakra qui se verra transformé en chakra électrique , et qui , pour cette technique , je pourrai utilisé ce chakra électrique de 2façons différentes :
1 - Le chakra sera au boût du pied et libérera le chakra électrique avant l'impact , qui , en cas d'esquive adverse , pour le touché avec une petite décharge électrique , plus ou moins importante en fonction du chakra utilisé
2 - Une bouel de chakra sera formée dans le pied , et , avec le choc de l'impact sur l'adversaire , cette boule sera transférée dans le corps adverse et libérera une décharge électrique dans le corps adverse elle aussi plus ou moins grande en fonction du chakra utilisé mais pas de la résistance adverse , car c'est impossible de renforcé ses organes donc , Kages comme étudiant seront autant touché l'un que l'autre , sauf l'étudiant qui recevra un dommage beaucoup plus grand vu que sa résistance physique est inférieur a celle d'un Kages car il y a quand même impact avec le tournoyament du pieds

docn en gros , je fait exactement comme la tornade de konoha sauf , que je libère du chakra électrique dans le pied , bon je vais faire ma première tentative


* Sakumo mît du chakra dans sont pied droit et s'élanca *

" TORNADE DE KUMO ! "
* Il prit bien soin de bien s'élancé pour pouvoir faire le tour complet , et faute de vitesse , il perda l'équilibre au dernié moment mais libéra sont chakra et vît la boule de chakra expulsée du corps *
bon , il me manquaient juste un peu de vitesse , mais en se qui concerne mon chakra , il ne me manque pas du tout de maîtrise , je rééessayerai plus tard
* Et il partit de l'arène *
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

entrainement de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakumo   entrainement de Sakumo EmptyMar 27 Juin - 16:45

bon , je vais refaire un essai

* Sakumo s'élanca , après avoir mît du chakra dans sont pied , atteind une grande vitesse et *
" TORNADE DE KUMO "
* Sakumo tournaya sur lui même avec une grande vitesse , et a la fin sa rotation , le chakra électriqu sorti de sont pied et il retomba parfaitement *

voila qui est fait , la tornade de Kumo est donc inventée et acquise !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

entrainement de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakumo   entrainement de Sakumo EmptyMer 28 Juin - 17:12

* Sakumo revînt a l'arène de Kumo après un moment *
bon , aujourd'hui je vais inventé le Kumo repuu , ceci est un coup de pied , on doit s'abaissé au dernié moment et tendre la jambes pour ainsi donné un coup de pied en plein visage adverse , et cette fois ci , libèré le chakra de la manière 1 de la tornade de Kumo , bon je vais faire un essai

* Sakumo mît une petite dose de chakra dans sont pied *
* Il s'élanca vers un clone de lui créé auparavent *

" KUMO REPUU !!! "
* s'abaissa au dernié moment et tendît sa jambe , et le clône fût éjecté en l'air avant de retombé et de disparaitre et les éclairdu chakélectrique avait bien touché le clone avant le choc *
Ouahhh , j'ai eu de la chance , réussi du premié coup Very Happy , ben tant mieux ^^ , le Kumo repuu est donc inventé et acquis
* Et il repartit encore une fois *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sakumo   entrainement de Sakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Sakumo
» Compte de Sakumo
» Achat de Sakumo
» Sakumo VS yoyo
» entrainement de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles-RPG :: Kumo no kuni :: Kumo :: Arene d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser