| Entrainement de Neji | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Kage
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Suna Emploi : Kage Loisirs : Defendre, aider Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Mar 4 Juil - 13:31 | |
| "humm oui c'est bien, ta tecnique est acquise! tu controle du chakra etait bon! Bref, bravo"
Impressionant | |
|
| |
Neji
Nombre de messages : 36 Localisation : suna Emploi : ninja Loisirs : dfendre mon village et tué les traitres qui se sont integrer dans mon village Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Mer 5 Juil - 13:09 | |
| "je peut apprendre un nouvelle technique" | |
|
| |
Sasuke Kage
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Suna Emploi : Kage Loisirs : Defendre, aider Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Lun 10 Juil - 12:04 | |
| "Oui maintenant on va aprrendre le buykuhan, que sais tu sur elle!"
*Attendit la reponse de Neji* | |
|
| |
Neji
Nombre de messages : 36 Localisation : suna Emploi : ninja Loisirs : dfendre mon village et tué les traitres qui se sont integrer dans mon village Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Lun 10 Juil - 12:18 | |
| "voila se que je sais sur le buykuhan:
cette technique permet de voir a 380° et de voir le chakra dans une personne"
*attendit de savoir si la reponse est bonne* | |
|
| |
Sasuke Kage
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Mar 11 Juil - 9:10 | |
| "Oui en gros, avec ca, tu peut analyser le chakra dans un corps et ta vision s'etend presque à 380degres, es que on n'a besoin de faire des signes?"
*Attendit la reponse de neji* | |
|
| |
Neji
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Mar 11 Juil - 12:42 | |
| " oui il faut faire des signes"
*attendit la reponse de sasuke* | |
|
| |
Sasuke Kage
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Mer 12 Juil - 15:32 | |
| "Non pas de signes a faire, une autres question: quesque un pouvoir heriditaire?""
*atendit la reponse de Neji*[/list] | |
|
| |
jiraiya Kage
Nombre de messages : 24 Localisation : iwa Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Mer 12 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Sakumo
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Kumo Emploi : Kage Loisirs : entrainé mes shinobis Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Jeu 13 Juil - 0:11 | |
| [ je confirme signe a faire ] | |
|
| |
Neji
| Sujet: Re: Entrainement de Neji Lun 17 Juil - 12:42 | |
| "bon il y en a ou il n'y en a pas" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Neji | |
| |
|
| |
| Entrainement de Neji | |
|