Sasuke Kage
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Suna Emploi : Kage Loisirs : Defendre, aider Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Missions de rang D pour Yoyo Jeu 29 Juin - 10:11 | |
| *Sasuke arriva au lieu qu'il avait donne a Yoyo et alla s'asoir dans un coin en attendant yoyo!*
Aujourd'hui sera la premiere mission de yoyo en temps que Ninja!
"J'espere qu'il reusira sa premiere mission en trouvant la petite astuce qui va tout changer"
Bon, en attendant allons attendre yoyo | |
|
yoyo_lug Etudiant
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : suna Emploi : ninja Loisirs : defendre et tuer les traite de mon village Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Missions de rang D pour Yoyo Jeu 29 Juin - 12:01 | |
| *Yoyo arriva quelques minutes apres l'arrivé de son sensai*
" c est bon je sui la sensei"
j espere quèe la mission ne era pas difficile | |
|
Sasuke Kage
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Suna Emploi : Kage Loisirs : Defendre, aider Date d'inscription : 12/06/2006
| |
yoyo_lug Etudiant
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : suna Emploi : ninja Loisirs : defendre et tuer les traite de mon village Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Missions de rang D pour Yoyo Jeu 29 Juin - 13:47 | |
| "mince je m ensore pas tre bien " comment je pourai faire pour aller plus vite .............ha c esqt bon j ai trouver je faire 2 clone pour m aider *bon je me concentre et clonage 2 clones apparaissent * "tenez prenez un seau chacun et aider moi a donner a manger au poule " "appré une heure les poule etait rasaié et ne voulait plus manger voila sensei es que j ai reussi ?" sensei:" ce n est pas moi qu il faut demander sa demande au fermier " | |
|
Sasuke Kage
| Sujet: Re: Missions de rang D pour Yoyo Jeu 29 Juin - 14:06 | |
| Fermier: "Bravo, c'est super!" Sasuke: "voila c'est bon tu as compris quelle était le but de cette mission! Cree des clone pour aller plus vite! " Fermier: "Tenez voici 500ryos pour m'avoir aidé"
*Sasuke et Yoyo repartirent a l'interieur de Suna* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions de rang D pour Yoyo | |
| |
|