Naruto Chronicles-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mission des kage a suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyMar 27 Juin - 16:26

"nous voici donc arivé dans le desert tu pourrai m'aprendre la tornade de kumo plz et je t'aprendrai le chidori et j'aime même une idée de combat avec nos deux techiques"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyMar 27 Juin - 16:36

" oui pa de problème , alors
le principe est exactement le même que la tornade de Konoha , sauf qu'ici , tu doit placé du chakra dans ton pied et te concentré pour qu'il deviennent du chakra électrique, donc au début tu t'élance , mais avant n'oublie pas de placé ton chakra dans ton pied gauche ou droit cela dépend avec quel pied tu fais la rotation , mais prend bien de l'élan c'est important , et a la fin tu libère lec hakra d'un des 2 manières différentes que j'ai citées dans mon entrainement , alors va-y Kakashi j'attend de voir ton essai "

* Sakumo resta la , a attendre l'essai de Kakashi *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Sasuke


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Suna
Emploi : Kage
Loisirs : Defendre, aider
Date d'inscription : 12/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyMar 27 Juin - 16:41

"Puf, puf, enfin arriver attender moi, je viens avec vous, hein que font t'il? Tordone de Kumo? Il essaie de l'aprendre!

"Yo, les gars!

Pourquoi veut t'il l'apprendre, enfin, bref, regardons!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutochroniclesrpg.forum2jeux.com
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyMar 27 Juin - 16:55

" Yo Sasuke sa va??? , moi j'attend toujours l'essai de Kakashi pour la tornade de Kumo ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyMar 27 Juin - 17:03

kakashi malaxa son chakra comenca a préparer ses jambes pour courir aussi vite que le vent et partit comme une fléche
"TOOOOOOOOOOORNADE DE KUMO"esperon que j'ai reussi a degagée tout mon chakra sur la buche de bois
kakashi se retourna et vu la buche couper en deux
je sait pas si j'ai reussi mais une chose est sur c'est que la pauvre buche et detruite
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyMar 27 Juin - 17:17

"j'espere avoir reussi ta technique.Sinon tant pis j'essayerai dans mon village.
De toute facon je conné assez de techique pour cet mission."
je vais vous aprendre la technique du chidori elle est trés efficace pour les personnes qui n'on pas enormement de force mais beaucoup de chakra. Pour réaliser cet technique il faut concentrer le chakra en montant le taux de chakra dans l'un des deux bras ensuite de tendre ce bras vers le sol et de liberer le chakra vers le poing mais tout le chakra je precise bien comme sa.
CHIIIIIIIIIIIIIIIDORI
kakashi utilisa sa techique il était entourer d'une aura bleu sur le sol et son poing était bleu lui aussi
"voila coment réaliser le chidori a vous maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Sasuke


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Suna
Emploi : Kage
Loisirs : Defendre, aider
Date d'inscription : 12/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyMar 27 Juin - 17:22

"Ok, c'est parti, je malaxe mon chakra.......
Maitenant je fais les signes ..................
Et je met ma main a terre puis une petite aura bleu qui faisait des bruit ( kiiiii ) etait la!
Il se lanca a la poursuite d'un arbre et lui rentra dedans!
"


CHIDORI, les mille oiseau!!!!!!!

L'arbre avait un gros trou dans le tronc, puis essouflé, Sasuke tombit les genou en premier.

Ai-je reusi?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutochroniclesrpg.forum2jeux.com
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyMar 27 Juin - 17:59

" bon , a mon tour "
* Sakumo se concentra , malaxa une énorme quantité de chakra et commenca a le faire ressortir sont chakra a sa main droite *
mission des kage a suna Kakashi51
* Une énorme quantité de chakra sortait a présent de Sakumo *

mission des kage a suna Kakashi58

" RAAAAIIIIIIIIKKKKIIIIIRIIIIII "
* Sakumo vît une dune de sable un peu plus loin , et il expulsa tout le chakra malaxé sur cette dune , qui volat en éclat , de sable xD , *
" ouais alors la je pense avoir réussi non? "
" Kakashi , ton essai de la tornade de Kumo était presque parfait , mais comme tu l'as dit , tu réessayera chez toi , mais sa se perfectionnera avec l'expérience Wink "

* Il attendit la réponse de Kakashi *
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 12:20

"c'est bon vous avez appris ma technique spéciale elle risque d'étre utile on ne sait jamais maintenant allons chercher ces bandit"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 12:29

" ok allons - y , mais , Kakashi , tu n'as pas une idée d'ou on pourrait allé??? "
* Il attendit la réponse de Kakashi *
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 12:37

"nous sommes dans un desert donc le plus probable est de chercher une oasis donc partons chercher de coin d'eau mais aussi le plus prés possible d'un autre village car je pense que si ils sont decouvert ils iront se cacher donc commencons nos recherche"
ils partirent a la recherche des bandits
kakashi:je pense que nous sommes pas loin d'eux je peut sentir de la viande grillé
"vite nous nous aprochons je sens leur nouritures"
ils arrivérent a coté du campement
kakashi:ils sont nombreux
sakumo:cela va être dur de tous les prendre en même temp
sasuke:il faut attendre et trouvé le chef de la bande et le tuer sans lui ils ne feront rien
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 12:44

" Mmmh , tu as raison , mais avec le Kage bunshin no jutsu jpeut faire environ 100 clones sans de problème , et ainsi on peut les avoir , enfin bon , y a moyen je pense , Ah , attend , je voi quelqu'un qui va prendre la parole "

la personne : " très chers brigand , nous avons fait une belle prise en dérobant les biens de certain villageois de Suna , maintenant , retournons a note planque secrète d'ici demain reposon nous pour l'instant "

" Kakashi , Sasuke , je pense que c'est le chef , on y va pour lui éclater sa gu**** ??? "
* Attendit la réponse d'un des kage *
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 12:48

"je dirai que l'on devrai le defoncer cet encu*** de fils de pu** mais bon ceci est ce que pense mes couill** et ce que pense ma tête de t'atendre pour trouver le repaire secret et apré tous les ni**** et pour le clonage je pense qu'ils sont beaucoup plus que ca"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Sasuke


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Suna
Emploi : Kage
Loisirs : Defendre, aider
Date d'inscription : 12/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 12:55

"RENDS MOI CE QUE TU AS VOLé!!!!!!!!!!!"
*Sasuke sorti 2 kunai*
"Qui veut mourir de suite??
*Il lanca 2 kunais sur 2 de toutes les personnes qui se les prirent dans le coeur!*
"Merde, une anbuscade, nous sont entouré affraid "
"On fait quoi maitenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutochroniclesrpg.forum2jeux.com
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 12:59

"c'est parti pour le clonage surtout on n'attaque pas le chef ils faut le garder en vie pour qu'il nous dise ou est sa cachette mai sinon il ne faut que personne s'enfuit sinon on est mort
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Sasuke


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Suna
Emploi : Kage
Loisirs : Defendre, aider
Date d'inscription : 12/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 13:04

"Non pour moi c'est pas le clonage, ca va etre pire! Ces derniers temps j'ai mis au points une tecnqieu qui permet d'invoquer des ours mais bon il est pas encore geant!
C'est parti:"

*Il se mordi le doigt pour faire l'invation, il malaxa son chakra et*
Invocation
Un bebe ours arriva affraid
"Mince, je n'avais pas imaginé ca, il est trop petit! Mais bon, a l'attaque bebe ours !
*Le bebe se rua a l'attaque qui tua quelques hommes a peine mais les 2 autres kage avait plus d'un tours dans leurs sac et....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutochroniclesrpg.forum2jeux.com
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 13:09

" Mmh , Kakashi , je suis d'accord avec toi sauf que Sasuke nous a fait repéré , donc sa risque d'etre chaud on est obligé de se battre alor "

" SUIRYUUDAN NO JUTSU "


* Sakumo forma 2 dragon d'eau , qui foncèrent sur les ennemis , et en dévasta quelque un sans problème , mais le chef qui était spécialement visé , évita l'attaque *
" A mon avis , le chef est au minimum anbu voir sannin donc , sa risque d'etre un peut plus compliké pour pouvoir le battre , allé Go les mecs "
* Sakumo prît un kunai a double tranchant dans chaque main , et fonca vers les ennemis *
qu'allait faire les autres kage , et les ennemis???

{ 100 - 5 = 95 pts de chakra }
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 13:20

"bon dabordKage Bunshin no Jutsu ensuite allez les clones tous ensemble noyons les Suijinheki"
(100 -20=80)
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 13:24

* Sakumo toujours en train de foncé vis le raz de marée de Kakashi et sauta bien haut pour l'esquivé , ainsi que quelque ennemis et leur chef *
Kakashi veut me tuer ou quoi ??? xD

* Avec ses kunai , il tua le reste d'ennemis restant a par le chef , maintenant , Sakumo et le chef ennemi sont en duel *

[ Que quelqu'un fasse le chef svp ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Sasuke


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Suna
Emploi : Kage
Loisirs : Defendre, aider
Date d'inscription : 12/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 13:29

"Bon j'ai plus le choix:
Je ne vois que ca!: les mille oiseaux
*Sasuke malaxa son chakra fit les signes et:*
"Chidori"
Le bras gauche de Sasuke était entrouré d'une aura bleu!
"Il fonca sur beaucoup de gens qu'il tua vite fait mais laisa le chef tranquille*
"ca vous apprendra"

100-5=95 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://narutochroniclesrpg.forum2jeux.com
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 13:33

haha je suis un gro connard no je dec blague a part
"coment avez vous osez venir ici chez moi HAAAAAAAAAAA Konoha Renpuu"
il mit a terre sakumo
petit con je vai te tuer CHIIIIDORIIIIIIII dit nous ou est ta cachette ou tu sera mort
"jamais je ne suis pas le haut chef HAHAHA vous le comprendrez assez vite"
le ninja siffla
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyJeu 29 Juin - 13:43

" comment as tu osé me touché , petit ninja de pacotille , tu ose te mesuré a moi , maintenant désolé mais ... "
" SHARINGAN "
mission des kage a suna Kakashi22

" j'ai pu lire en toi , l'insoucience , tu ne sai pas a qui tu as a faire petit merdeux ! "

" TORNADE DE KUMO !!! "
* Il toucha leur chef , et grâce a une dose de chakra plus hausse qu'a l'ordinaire placé dans sont pied , il mourra d'une crise cardiaque du a l'électricité *
Kakashi : " on avait dit de le laissé en vie Sakumo !!! "
" ne vous inquètez pas , j'ai lut en lui la cachette de ses supérieurs , elle se trouve au nord "


{ 95 - 3 = 92pts de chakra }
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage
kakashi


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : kiri
Emploi : kage
Date d'inscription : 17/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyDim 2 Juil - 19:10

"allons recuperer ce qu'il on voler"
les trois kages partirent au nord pour chercher la cachette, arrivait la-bas ils apercurent encore des bandits
"se n'ai pas possible il y en a encore"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Kage
Sasuke


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Suna
Emploi : Kage
Loisirs : Defendre, aider
Date d'inscription : 12/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyDim 2 Juil - 20:18

"Allez y a la montagne, moi je vais me battre"

Multiclonage!!!!!!!!"

*10 Clones apparurent!*

"Allez y vite!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutochroniclesrpg.forum2jeux.com
Sakumo

Sakumo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Kumo
Emploi : Kage
Loisirs : entrainé mes shinobis
Date d'inscription : 20/06/2006

mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna EmptyDim 2 Juil - 20:58

" Ok , bonne chance sasuke !!! "

* Sakumo et Kakashi partirent encore plus loin ... et la , ils étaient arrivé au repère ou se situait l'argent , et la , se trouvait une dizaines de bandit assez fort tout de même *

" Oh non en voila encore d'autre , mais cette fois ci , c'est les dernié "
" SHARINGAN !"

* Qu'allait faire Kakashi ??? *

[ sasuke après le post de Kakashi fait les bandit vu que tu es en bas donc fait les stp
]

Edit sasuke: ok je serai les bandits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission des kage a suna Empty
MessageSujet: Re: mission des kage a suna   mission des kage a suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission des kage a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Suna
» Compte de Suna
» Au restaurant avec Kage
» le kage s'ennui tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles-RPG :: Suna no kuni :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser